DON QUICHOTTE OU PRESQUE
17 février 2027 à 21:00

Hilarante parodie théâtrale de l’oeuvre de Cervantès. Dans cette version comique de Don Quichotte à la façon des Monthy Python, 4 comédiens jouent 18 personnages pour 1h15 de fous rires. Vous y retrouverez Don Quichotte accompagné de son fidèle Sancho Panza dans des aventures loufoques mêlant l’absurde et la satire pour le plus grand plaisir de tous.
La presse en parle :
LE FIGARO MAGAZINE Avec Don Quichotte ou presque, Francisca Rosell adapte le chef d’œuvre de Cervantès à la manière des branquignols. Il y a ici de la santé, de l’esprit, de l’énergie.
FRANCE BLEU C’est osé, c’est drôle et ça marche bien. PARISCOPE « Don Quichotte ou presque » brasse allègrement l’humour des Monty Python. A découvrir.
TELERAMA La version de Francisca Rosell tient des Monty Python, avec force jeux de mots, allusions à l’actualité.
TICKETAC.COM Don Quichotte ou presque, c’est une version neuve, burlesque et décalée d’un classique intemporel.
